VIDEO. Taylor Swift pourra interpréter ses anciennes chansons... Mötley Crüe revient...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Taylor Swift et son chat Olivia Benson dans les rues de New York
La chanteuse Taylor Swift et son chat Olivia Benson dans les rues de New York — Kushner/INF/Starface

19 novembre 2019

Mötley Crüe reviendra sur scène en 2020

Cette nouvelle n’aura finalement pas surpris grand monde : Mötley Crüe, qui avait fait grand bruit de sa retraite en se mettant en scène signant un contrat les empêchant de se produire à nouveau après la fin de leur tournée d’adieu en 2016, fera finalement son retour en 2020, après avoir fait exploser (littéralement) ledit contrat. C’est sur la page Instagram du groupe que la nouvelle a été annoncée, sous le hashtag « Mötley Crüe is back », soit « Mötley Crüe est de retour ».

Dans cette vidéo postée sur leur page, les musiciens expliquent ce retour par une forte demande des jeunes fans, suite au succès de leur biopic, The Dirt, sur Netflix.

Taylor Swift pourra interpréter ses anciennes chansons

Elizabeth Banks soutient Charlie’s Angels, malgré le flop au box-office U.S

Elizabeth Banks a écrit et réalisé le reboot de Charlie et ses drôles de dames, mais, pas de chance, cette nouvelle mouture cinématographique adaptée de la série culte est un flop au box-office américain. Cependant, la réalisatrice soutient son film, comme elle l’a récemment prouvé sur Twitter.

« Eh bien, si on doit faire un flop, autant avoir son nom quatre fois sur l’affiche. Je suis fière de Charlie’s Angels et je suis heureuse qu’il soit sorti », a-t-elle publié sur sa page.

Le film n’a rapporté que 8,6 millions de dollars en trois jours d’exploitation aux Etats-Unis pour un budget de 48 millions de dollars, comme le note Variety. En comparaison La reine des neiges 2, sorti la semaine précédente, a rapporté 100 millions de dollars en trois jours.