VIDEO. Bella Hadid se sent plus sexy depuis qu'elle a défilé pour Rihanna

CONFIANCE EN SOI La mannequin ne s'est jamais sentie à l'aise en travaillant en lingerie

20 Minutes avec agences
— 
La top Bella Hadid au défilé Savage x Fenty
La top Bella Hadid au défilé Savage x Fenty — Face to Face / Starface

Bella Hadid ne s’est jamais sentie à l’aise sur les podiums de lingerie… jusqu’à ce qu’elle devienne mannequin pour Rihanna. Dans une interview pendant le Vogue Fashion Festival, relayée par Dazed, l’habituée du catwalk de Victoria's Secret a révélé à quel point le défilé Savage X Fenty lui avait permis d’envisager son travail différemment.

« Rihanna est géniale. Pour moi, c’était la première fois que j’étais sur un podium et que je me sentais sexy. Avant de faire Fenty, j’avais fait d’autres podiums, mais je ne m’étais jamais sentie puissante en étant en sous-vêtements », a-t-elle expliqué.

Plus sereine

Bella Hadid révèle également dans l’entretien que son travail de mannequin a affecté sa santé mentale depuis ses débuts à 18 ans. Aujourd’hui âgée de 23 ans, elle veut utiliser sa notoriété pour aider les jeunes mannequins en détresse.

« J’espère juste que je peux aider. Je ne me rendrais pas service si je ne parlais pas de santé mentale parce que je suis passée par tous ces problèmes ces cinq dernières années. Mais maintenant j’en suis là et tout va bien, mais ça m’a pris longtemps », a-t-elle révélé.