En concert samedi soir, Jenifer a dû interrompre le spectacle pour calmer une bagarre

« TRUC DE FOU » La chanteuse a affirmé qu'« en 18 ans de carrière », elle n’avait jamais vécu ça

M. Lo.

— 

Jenifer lors d'un concert hommage à Charles Aznavour, en août 2019 à Cannes.
Jenifer lors d'un concert hommage à Charles Aznavour, en août 2019 à Cannes. — SYSPEO/SIPA

Jenifer a dû interrompre son concert samedi soir à Louvres, dans le Val d'Oise, pour mettre fin à une bataille qui avait lieu dans le public au premier rang.

La scène a été enregistrée par une spectatrice. « Attendez, on va se calmer deux secondes. ça ne va pas se passer comme ça. Du tout, déclare calmement la chanteuse en se rapprochant du public. L’un comme l’autre. La base, c’est le respect. On va respecter tout le monde. »

« Je suis désolée pour tout le monde »

« C’est la première fois que ça m’arrive en 18 ans de carrière. C’est un truc de fou. Je suis désolée pour tout le monde », dit Jenifer. Elle propose un instant d’arrêter le concert, ce à quoi ses fans affolés répondent par la négative. La chanteuse décide finalement de « détendre l’atmosphère avec une chanson d’amour ».

Jenifer avait déjà dû recadrer un fan lors d’un concert en Alsace, en août dernier. Celui-ci venait de lui crier de retirer son short, ce à quoi la chanteuse avait réagi avec force : « Pardon ? Ça va aller toi, t’es très sérieux ? ! Tu vas sortir mon gars, tu t’es trompé de spectacle. Tu sais ce qu’il te dit mon short ? « Tu sors » ! », avait-elle lancé, applaudie par la foule.