VIDEO. Kristen Stewart est une petite voleuse… Paul McCartney est allé voir « Yesterday » en cachette…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Kristen Stewart à l'avant-première hollywoodienne de Charlie's Angels
L'actrice Kristen Stewart à l'avant-première hollywoodienne de Charlie's Angels — Sarah Stewart/Starface

Vendredi 15 novembre 2019

Jade Jagger a eu du mal à se faire un nom

Jade Jagger est la fille de Bianca et Mick Jagger et avoir des parents aussi célèbres n’a pas été une sinécure dans le monde du travail. Celle qui est aujourd’hui une styliste de bijoux et décoratrice d’intérieur reconnue a eu du mal à se faire une place.

« C’est un frein dans la vie, parce qu’évidemment, voir tout ce que sa famille a réussi dans la vie, ça vous force à voir plus haut, vers quelque chose d’inatteignable. J’essaie de ne pas penser à ces objectifs, parce que ça peut faire mal au cœur, et je ne vais pas sauter sur scène sous la pluie… J’ai mes limites ! », a-t-elle déclaré lors du Work Summit organisé par Harper’s Bazaar, comme le relaye Press Association.

Paul McCartney est allé voir Yesterday, de Danny Boyle, en cachette

Kristen Stewart vole ses voisins

Kristen Stewart a un péché mignon : les nèfles du Japon. Et il y en a partout à Los Angeles, notamment dans son quartier. Résultat, à la nuit tombée, elle fait les jardins de ses voisins pour leur voler cette baie jaune orangé également appelée bibace.

« Il y a ces nèfles partout… C’est assez particulier de la région (de Los Angeles). Et à une certaine période de l’année, il y en a vraiment partout, alors je fais un peu de cueillette urbaine (…) Je pars la nuit parce que je ne veux pas que quelqu’un sorte et crie : "Dégage de mon jardin !" », a révélé l’actrice, que l’on retrouvera dans Charlie’s Angels, à Hot Ones.