20 Minutes : Actualités et infos en direct
CONCERTVIDEO. Robbie Williams sera de retour à Las Vegas en 2020

VIDEO. Robbie Williams annonce une nouvelle résidence à Las Vegas en 2020

CONCERTA la suite du succès de sa première résidence, le chanteur revient pour huit dates
Le chanteur Robbie Williams
Le chanteur Robbie Williams - PHC Images / Panoramic /Starface
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Après avoir conquis Las Vegas lors de sa première résidence avec 16 concerts à guichets fermés cette année, Robbie Williams entend transformer l’essai. Selon Billboard, le chanteur sera de retour dans la cité du vice pour huit concerts prévus entre le 24 mars et le 4 avril 2020.

« Je suis tellement excité à l’idée de retourner à Las Vegas pour une nouvelle résidence l’an prochain, a déclaré l’artiste dans un communiqué. Avoir ma propre série de concerts à Vegas est un rêve qui devenu réalité et j’ai hâte de revenir. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Las Vegas a adopté Robbie Williams

« Robbie Williams revient au bercail – Las Vegas, a rebondi Bobby Reynolds, vice président de AEG Presents Las Vegas, l’organisateur de l’événement. La personnalité et le style de Robbie est aussi unique que cette ville, et nous ne pourrions être plus heureux de le voir revenir. Robbie a rempli le navire tous les soirs avec un public venu de tous les horizons. Peu importe s’ils le voyaient pour la première ou la centième fois, tous avaient une chose en commun : ils ont aimé le spectacle ! »

Sujets liés