VIDEO. C'est toujours la guerre entre Chrissy Teigen et Sharon Osbourne

MUSIQUE La mannequin n’a pas supporté que Sharon Osbourne critique John Legend

Caroline Madjar

— 

La mannequin Chrissy Teigen
La mannequin Chrissy Teigen — Eliot/Starface

Tout a commencé lorsque Sharon Osbourne a eu le malheur de critiquer la reprise d’une chanson de Noël, Baby, It’s Cold Outside, par John Legend. L’animatrice de The Talk a déclaré sur son plateau que la manière dont le chanteur avait modifié les paroles était « absurde ». Mais elle aurait dû savoir qu’on ne s’en prend pas au mari de Chrissy Teigen sans en subir les conséquences ! L’épouse du chanteur a alors attaqué Sharon Osbourne lors d’une interview, obligeant cette dernière à répondre.

Ce qu’elle a fait lundi dernier sur le plateau de son émission, mais avec tempérance. « Toutes les deux, nous nous sommes faites toutes seules, a-t-elle déclaré. Chacune de nous a mené une vie profondément intéressante. »

Pavillon blanc

« Je pense que John Legend est une personne incroyablement talentueuse, a continué Sharon Osbourne. Il est incroyable, et je pense qu’elle est adorable. Ils forment une belle petite famille. Vraiment. Ils forment juste le couple parfait. Je n’ai aucun compte à régler, mais Chrissy, je reste accrochée à mon opinion. Je pense juste que les paroles sont absurdes, voilà tout. »

Espérons que cette déclaration ne remette pas de l’huile sur le feu.