VIDEO. Emilia Clarke ne lit plus les critiques de ses films… Mark Ruffalo refuse d’envisager le MCU sans Spider-Man…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Emilia Clarke à l'avant-première de Last Christmas à Londres
L'actrice Emilia Clarke à l'avant-première de Last Christmas à Londres — Landmark/Starface

14 novembre 2019

Emilia Clarke explique pourquoi elle ne lit plus les critiques de ses films

Inutile de se faire du mal pour rien. C’est le parti pris d’Emilia Clarke. L’actrice, à l’affiche de Last Christmas, a révélé dans une interview à la BBC qu’elle avait arrêté de lire les critiques négatives contre ses films.

« Ce que j’en pense, c’est que j’ai arrêté de regarder mon nom sur Google un an après le début de Game of Thrones. Je me suis dit "Je n’ai pas besoin de savoir ce que pensent les gens de la taille de mes fesses, merci beaucoup". Et quand on arrête de taper son nom sur Google, on arrête aussi de lire les critiques, si quelqu’un dit quelque chose de bien sur le film, une critique à 15 millions d’étoiles, on le sait, et on le sait aussi quand on nous donne une critique avec "1 étoile de charbon dans le rectum" », a-t-elle expliqué, en référence à la critique particulièrement acerbe de Rolling Stone.

Mark Ruffalo ne pourrait pas imaginer un MCU sans Spider-Man

Wilmer Valderrama est content d’avoir bientôt 40 ans

La plupart des gens ont peur de vieillir, mais pas Wilmer Valderrama. L’inoubliable Fez de That 70's Show a expliqué à Entertainment Tonight qu’il allait avoir 40 ans en janvier prochain. Et il a hâte.

« J’ai attendu d’être vieux toute ma vie. J’ai joué un gars de 17 ans pendant 8 ans. J’étais vraiment prêt à être vieux. Je ne joue toujours pas vraiment des rôles qui correspondent à mon âge, mais je suis prêt à me faire à tous ces cheveux blancs qui arrivent », a-t-il révélé. Quant à un retour éventuel de la série culte, l’acteur a confié que toute l’équipe était prête à se relancer dans l’aventure, peut-être sous la forme d’un film. « Tout le monde est enthousiaste à l’idée de se retrouver sur un plateau. Moi, il faudra que j’apprenne à nouveau mon accent. Il va falloir que je réapprenne à parler comme un mec bizarre », a-t-il conclu.