VIDEO. Rihanna cherche l’équilibre… Justin Bieber a trouvé un nouveau jeu de mots…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Rihanna
La chanteuse Rihanna — Face to Face / Starface

14 novembre 2019

Louis Tomlinson n’assume plus les chansons de One Direction

Louis Tomlinson a qualifié de « relativement vague » le répertoire des chansons de One Direction. Le chanteur, qui a commencé sa carrière au sein du boys band, sortira son premier album solo, Walls, le 31 janvier prochain. A l’en croire, ses nouveaux titres correspondent bien mieux à sa personnalité que ceux qui l’ont fait connaître.

« Être dans un groupe comme One Direction, et le genre de groupe qu'on était, ce n'est pas réel. On veut juste avoir le plus grand nombre de titres numéro 1 possible, les plus gros contrats. Tout est tellement énorme. Les trucs de One Direction n'étaient pas directs. Un des éléments, c'est qu'il fallait faire quelque chose de relativement vague pour que ça corresponde à nos quatre ou cinq personnalités et automatiquement, c'est moins personnel », a-t-il expliqué au Daily Star.

Justin Bieber veut déposer « R&Bieber »

Rihanna cherche l’équilibre

Rihanna a tenu à s’excuser auprès de ses fans pour son absence dans les bacs. La chanteuse n’a en effet rien sorti depuis Anti en 2016, et si la rumeur de deux albums prêts circule, les fans n’en ont pas vu la couleur. La raison ? Un manque d’équilibre dans son quotidien.

« A tous mes amis/famille/collègues à qui je n’ai pas encore répondu ces derniers mois… S’il vous plaît, pardonnez-moi. Cette année a été pleine quelque peu bouleversante et je travaille sur cette chose qu’on appelle équilibre », a-t-elle partagé.

En effet, cette année, Rihanna a sorti sa propre marque de prêt-à-porter de luxe, Fenty, en partenariat avec LVMH. Elle a également tourné un film avec Donald Glover, Guava Island, et sorti un livre de photos, le tout en continuant à s’occuper de sa marque de lingerie, Savage X Fenty, ainsi que de sa gamme de cosmétiques, Fenty Beauty.