VIDEO. Cardi B rend hommage à sa grand-mère... Caitlyn Jenner est candidate dans une télé-réalité anglaise...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse et actrice Cardi B
La chanteuse et actrice Cardi B — Capital Pictures /Starface

12 novembre 2019

Cardi B se souvient de sa grand-mère dans un message touchant

Cardi B semble avoir toujours du mal à se remettre du décès de sa grand-mère. La rappeuse lui a rendu un hommage ému sur Instagram, postant une photo de son téléphone avec la date du jour.

« Salut à tous. Ma grand-mère est morte le 11-11-11. Je regarde mon téléphone et je vois qu’on est le 11-11. Mais je sais qu’elle me regarde. Merci Seigneur pour tous ces petits messages qui me prouvent que tu es réel », a-t-elle écrit en légende.

Caitlyn Jenner dans la jungle pour une série de télé-réalité anglaise

Justin Bieber règle à l’amiable son affaire d’agression

Une épine de moins dans le pied de Justin Bieber. Le chanteur canadien aurait, d’après The Blast, réglé à l’amiable le contentieux qui l’opposait à un certain Tobias Cannon. L’affaire remonte à 2016, devant l’hôtel de la star à Cleveland, où Bieber séjournait à l’occasion du match 3 de la finale de la NBA entre les Cavs et les Golden State Warriors. L’interprète de Baby s’en était pris violemment à sa victime présumée, le frappant à plusieurs reprises (comme l’ont prouvé des vidéos de télésurveillance) et utilisant même des insultes racistes. On ignore quel est le montant du règlement, mais les deux parties auraient signé l’accord le 7 novembre dernier et l’affaire sera définitivement abandonnée sous 45 jours, si l’on en croit la publication.