Critiquée pour son duo avec Vincent Niclo, Laëtitia Milot réplique

ENGAGEMENT Laëtitia Milot, vivement critiquée pour son duo avec Vincent Niclo, a répondu à un commentaire désobligeant sur les réseaux sociaux

A.D.

— 

Laëtitia Milot, le 8 mars 2019, à Paris.
Laëtitia Milot, le 8 mars 2019, à Paris. — ISA HARSIN/SIPA

Les points sur les « i ». L’actrice Laëtitia Milot, rendue célèbre pour son rôle de Mélanie Rinato dans Plus belle la vie, a fait ses premiers pas en tant que chanteuse aux côtés de Vincent Niclo sur le titre Loin d’ici. Un titre que l’on retrouvera sur le prochain album du chanteur, intitulé Ténor et attendu dans les bacs le 22 novembre prochain et qui a été dévoilé ce vendredi sur YouTube. Hélas, la prestation de la comédienne a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux.

« Voix de casserole », « une catastrophe », les internautes n’ont pas été tendres. « Merci pour votre commentaire. J’entends bien, sachez que si je me suis engagée dans cette aventure c’est pour Endofrance ! », a rétorqué sous un commentaire désobligeant l’actrice française.

Pour mémoire, Laëtitia Milot souffre d’endométriose et est devenue la marraine de cette association qui lutte contre cette maladie. L’actrice avait d’ailleurs annoncé qu’une partie des bénéfices de la chanson serait reversée à l’association.