VIDEO. Chadwick Boseman possédé par l'esprit de James Brown... Liam Payne révèle l'âge de sa copine...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Chadwick Boseman
L'acteur Chadwick Boseman — Capital Pictures /Starface

8 novembre 2019

Chadwick Boseman pense avoir été possédé par l’esprit de James Brown

Chadwick Boseman a bossé avant de se lancer sur le biopic sur  James Brown, Get On Up, sorti en 2016. L’acteur a d’abord demandé sa bénédiction… au chanteur lui-même, et ce malgré le décès de l’interprète de Sex Machine en 2006. C’est en tout cas ce qu’il a affirmé dans le Graham Norton Show.

« J’avais beaucoup de questions sur le fait de jouer James Brown. J’ai dit non au rôle à plusieurs reprises, mais après avoir accepté, je m’inquiétais sur ses mouvements, sa démarche, sa voix, tout ça. Je suis allé me coucher un soir et quand je me suis réveillé, je faisais sa voix et il me disait "Tu seras bon, mais tu ne seras jamais aussi bon que moi" », a révélé l’acteur de Black Panther. Il semblerait que l' « esprit » de James Brown l’ait inspiré, puisque sa performance dans le costume de la star de la soul a été unanimement saluée par les critiques.

Liam Payne met fin aux spéculations sur l’âge de sa petite amie

La vente aux enchères des objets de Keith Flint rapporte à peine plus de 402.000 euros

A sa mort en mars dernier, Keith Flint, le chanteur de Prodigy, avait accumulé un peu plus de 9 millions d’euros de dettes. Plusieurs objets lui ayant appartenu ont déjà été mis aux enchères pour éponger une partie de ces dettes. La vente a rapporté un peu plus de 402.000 euros, d’après Metro, qui indique que le lit impressionnant de l’artiste, fabriqué sur mesure par le designer Steve Liddard, aurait rapporté à lui seul 9.000 euros, tandis que les deux statuettes qu’il avait remportées pour les Viewer’s Choice Awards de MTV et le Meilleur Clip de Dance en 1997 se sont arrachées pour 18.000 euros.

La vente aux enchères a dû être retardée de 20 minutes en raison du nombre de personnes qui se sont connectées au site de Cheffins Fine Arts, qui organisait l’événement.