VIDEO. La Fox annule « Beverly Hills » mais Gabrielle Carteris annonce des « choses » en cours

SÉRIE La présidente du syndicat des acteurs de télévision a des annonces à faire

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Gabrielle Carteris
L'actrice Gabrielle Carteris — Armando Gallo / Zuma / Starface

Fans de la série Beverly Hills, rangez vos mouchoirs. La Fox n’a certes pas renouvelé le reboot de la série pour une deuxième saison, mais, à en croire Gabrielle Carteris, c’est surtout une question « technique » et non une volonté de tout arrêter. D’ailleurs, celle qui incarne Andrea Zuckerman à l’écran a déclaré que « des discussions sont en cours ».

« Nous en parlons, on nous en parle, donc de bonnes choses sont en train de se passer. On verra », a-t-elle confié à ET.

Une voix qui compte

Si l’actrice a un rôle secondaire dans le show, sa voix a son importance à Hollywood, puisqu’elle est également la présidente, depuis 2016, du syndicat de télévision SAG-AFTRA, qui regroupe environ 160.000 adhérents, parmi lesquels des acteurs, des présentateurs, des journalistes et des professionnels des médias.

Six épisodes avaient été tournés pour le reboot de la série, regroupant le casting original composé de Tori Spelling, Jason Priestley, Shannen Doherty, Jennie Garth, Ian Ziering, Brian Austin Green et Gabrielle Carteris. Le tournage avait eu lieu après le décès de Luke Perry, qui avait accepté de participer aux retrouvailles.