VIDEO. Jennifer Lawrence a du mal à vendre son appartement new-yorkais

IMMOBILIER Si elle veut s’en débarrasser rapidement, la star sera contrainte de vendre à perte

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Jennifer Lawrence
L'actrice Jennifer Lawrence — AdMedia/Starface

Jennifer Lawrence cherche à revendre son appartement new-yorkais depuis le mois de juillet, en vain. L’actrice avait pourtant consenti à mettre ce penthouse de 370m2 sur le marché un peu en deçà de son prix auquel elle l’avait acheté en 2016, soit 15,6 millions de dollars.

Face à l’absence d’acheteur, la star de Hunger Games a accepté de le proposer à 14,25 millions dollars. Le problème vient du fait que Jennifer Lawrence veut se débarrasser rapidement de cet appartement afin d’emménager dans un nouveau bien avec son mari, Cooke Maroney.

Le prix est encore trop haut

Selon des agents immobiliers interrogés par Realtor, le prix consenti par Jennifer Lawrence serait encore un peu trop haut. « C’est un joli penthouse au sein d’un bon immeuble et à un emplacement pas mal. Le problème vient du fait qu’il y a au moins 100 autres propriétés dans cette tranche de prix et avec la même description. Et elle l’a acheté au plus haut du marché pour 15,6 millions. Je conseille d’attendre si elle peut, ou d’encaisser une forte perte en l’offrant pour 12 millions », a déclaré Martin Eiden, agent chez Compass Real Estate.

Avis aux acheteurs.