VIDEO. Chris Brown organise un vide-grenier devant chez lui… Jay-Z offre des Rolex à ses invités…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

Caroline Madjar

— 

Le chanteur Chris Brown
Le chanteur Chris Brown — Zuma / Starface

Lady Gaga ne s’attendait pas à un tel scandale autour de sa robe en viande

Lady Gaga a donné une longue interview à Oprah Winfrey pour ELLE US, dans laquelle elle est revenue sur sa robe en viande. Et la Mother Monster ne s’attendait pas à un tel buzz.

« Je suis allée à une soirée avec des soldats démobilisés de l’armée parce qu’ils avaient fait leur coming out, ou qu’on avait découvert leur homosexualité. Si vous voulez donner votre vie à votre pays, votre orientation sexuelle ou votre identité importe-t-elle ? Selon moi, la chair reste de la chair, et c’était l’intention derrière la robe en viande. Il n’y avait rien de choquant pour moi, mais ça a choqué le monde entier », a déclaré la chanteuse.

Chris Brown organise un grand vide-grenier devant chez lui

Jay-Z offre des Rolex comme pass VIP aux invités de sa soirée caritative

Si vous êtes invité VIP par Jay-Z, attendez-vous à recevoir un cadeau de marque. C’est ce qu’ont constaté le rappeur Meek Mill et le producteur Swizz Beatz, tous les deux conviés au gala de la Shawn Carter Foundation. Dans leurs Stories Instagram respectives relayées par Complex, les deux artistes ont fait part de leur étonnement en recevant une Rolex évaluée à 40.000 dollars.

« Hov (le surnom de Jay-Z) a envoyé ça comme pass VIP. Ces merdes de riches deviennent incontrôlables lol », a écrit Meek Mill en légende d’une photo de sa Rolex. Sur la Story de Swizz Beatz, on peut voir que la montre était accompagnée d’une bouteille de champagne Armand de Brignac, le cru de Jay-Z.