VIDEO. Mystérieux, Drake semble annoncer un nouveau projet

SURPRISE Le rappeur a envoyé des fleurs dans tout Toronto pour faire parler de sa nouvelle entreprise

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Drake
Le rappeur Drake — Capital Pictures /Starface

Drake a le sens du teasing. Le rappeur a relancé les spéculations autour de son nouveau projet en faisant livrer des fleurs à des inconnus dans sa ville natale de Toronto ce mardi.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs personnes ont posté des photos des bouquets, distribués par des membres de son équipe.

Il semblerait que de nombreuses personnalités des médias, à la télévision ou à la radio, aient été les bénéficiaires de ce geste surprenant de l’artiste, comme Dina Pugliese-Mirkovich, présentatrice de Breakfast Television.

Plus de vie

Seul indice : toutes les personnes qui ont reçu un bouquet de Drake ont indiqué que c’était lié à More Life Growth Co., qui semble être le nom d’une nouvelle société créée par le rappeur. Drake a lui-même posté le logo de ce nouveau projet ce mardi, sans donner plus d’information.

View this post on Instagram

@morelife

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

Dina Pugliese-Mirkovich, de son côté, affirme que le Canadien serait sur le point d’en dire plus et que More Life Growth Co. sera lancée dès ce jeudi. More Life est le titre d’une mixtape de Drake, sortie en 2017.