VIDEO. Evangeline Lilly se rase le crâne… Ian McKellen pense qu’il sera mort avant de voir le Brexit arriver…

FILS DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Evangeline Lilly, avec ses cheveux longs
L'actrice Evangeline Lilly, avec ses cheveux longs — Capital Pictures /Starface

4 novembre 2016

Ian McKellen pense qu’il sera mort avant de voir le Brexit arriver

Ian McKellen pense que le Brexit n’arrivera pas de son vivant. Non pas que l’acteur, à voir prochainement dans Cats, penser mourir avant le 31 janvier 2020, mais plutôt que le Royaume-Uni ne sortira pas de sitôt de l’Union Européenne.

« L’autre jour, je me suis dit, alors qu’on s’empêtre dans le Brexit : "Oh mon Dieu, longtemps après ma mort ils n’auront toujours pas d’accord définitif sur le Brexit", donc je ne vais pas me prononcer là-dessus. Je me suis retiré totalement et émotionnellement de la course et je regarde ça un peu comme une partie d’échec. Tout ce que je peux dire c’est que ce sont de misérables joueurs qui ne savent pas reconnaître un pion d’une reine », a-t-il confié à la Press Association.

Le référendum pour le Brexit a été voté en 2016 et la sortie de l’Union Européenne a de nombreuses fois été repoussée depuis.

Evangeline Lilly se rase la tête

Kim Kardashian a pris 8kg et c’est (un peu) le drame

Kim Kardashian affiche « + 8kg » sur la balance. La femme d’affaires avoue avoir « chuté » ces 12 derniers mois. Elle a tout de même choisi de prendre les choses en main au lieu de se morfondre dans son coin. « On va faire du sport ce soir avant mon dîner, ce que je ne fais jamais avec elle, mais à un moment, il faut s’y mettre », explique-t-elle dans une vidéo Instagram, relayée par People, alors qu’elle est accompagnée de sa coach Melissa Alcantara.

Au programme : des squats, des steps, des poids, du cardio. Néanmoins, Kim Kardashian s’est fixé un objectif réaliste. Elle souhaite perdre ces 8 kilos avant son prochain anniversaire, dans un an donc, la star étant née un 21 octobre.