VIDEO. Daniel Craig a une réputation de râleur et il s'en fiche

GRUMPY CRAIG L'interprète de James Bond n'a pourtant rien à voir avec l'image qu'on a de lui

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Daniel Craig
L'acteur Daniel Craig — Isabelle Vautier / Starface

Daniel Craig le sait : tout le monde pense que c’est un râleur. Et il refuse de faire quoi que ce soit pour qu’on pense le contraire. L’acteur a révélé au Sunday Times qu’il avait conscience de sa réputation.

« Je pense que je n’ai pas une très bonne image publique. J’ai grandi à une époque où, quand tu essaies de devenir un artiste, tu ne recherches pas l’approbation. On n’essaie pas de se faire aimer. On fait notre truc. Je pourrais essayer de changer, mais on se dirait "Qu’est ce qu’il fait ? Où est le râleur de service ?" Mais je ne suis pas un râleur. Vraiment, je n’en suis pas un. J’adore ce que je fais », a-t-il expliqué.

Le Bond ultime

Daniel Craig revient une dernière fois dans le rôle de James Bond avec No Time To Die. Le film, censé sortir en avril 2020, devrait, si l’on en croit l’acteur, être le meilleur de tous ceux dans lesquels il a joué.

« On essaie de faire le meilleur p*tain de film Bond. On balaie tout sur notre passage. Si on vise les étoiles, on atteindra peut-être la cime des arbres ! », a promis la star.