VIDEO. Taylor Swift explique à demi-mot pourquoi elle ne part pas en tournée mondiale

MUSIQUE Le cancer de sa mère est revenu

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Taylor Swift
La chanteuse Taylor Swift — Zuma / Starface

Taylor Swift a choisi de ne pas partir en tournée pour promouvoir son dernier album, Lover. Un choix qu’elle a défendu au micro de Zane Lowe, lors de son émission Beats 1, expliquant que des changements dans sa vie l’empêchaient d’être absente trop longtemps des siens.

« Les changements ne sont pas arrivés que dans ma carrière, mais aussi dans ma vie. Je vis des choses très intenses dans ma famille en ce moment, et je ne peux pas partir sur une longue tournée sans possibilité de rentrer chez moi si une urgence se déclare. Ce n’est pas ma priorité, et par le passé, mes fans ont respecté cela. Je devais prendre une décision. J’en suis à ce moment où il y a de grosses interrogations et où l’on découvre ce qui est important pour moi et ma famille. Je dois avoir un moment pour décompresser en dehors de mes tournées, et il est important de comprendre cela », a-t-elle dévoilé.

Rechute

La mère de Taylor Swift avait en effet souffert d’un cancer en 2015, et plus tôt cette année, la chanteuse a dévoilé que la maladie était revenue.

Elle a d’ailleurs dédié une chanson de son dernier album, You’ll Be Better Soon («Tu iras bientôt mieux »), au combat de sa maman contre la maladie.