VIDEO. Kim Kardashian parodie « La Revanche d’une blonde » pour Halloween

HALLOWEEN La star de la téléréalité a une fois de plus démontré qu’elle était une actrice née

20 Minutes avec agences

— 

La femme d'affaires Kim Kardashian
La femme d'affaires Kim Kardashian — Zuma / Starface

Kim Kardashian a parodié ce qui doit sans doute être un de ses films préférés : La Revanche d’une blonde. Et c’est une vidéo géniale qu’elle a réalisée à l’aide de son équipe, composée d’Elias Tahan, Ricky Alvarez, Lauren Drablier, Chris Appleton et Ash K Holm.

Outre le fait que la transformation physique est réussie, son aisance à reproduire une scène du film culte est étonnante.

Le choix est d’autant plus judicieux que Kim Kardashian, qui s’est fait connaître pour ses courbes avant de réussir dans les affaires, souhaite devenir avocate.

Bientôt le barreau

L’épouse de Kanye West étudie dur en ce sens, tout en effectuant un stage dans un cabinet d’avocats. Cette expérience lui donnera le droit, selon la loi californienne, de passer l’examen du barreau sans avoir suivi le cursus estudiantin habituel.

Son souhait a pu en étonner certains au début, mais la femme d’affaires a déjà prouvé que son engagement était sincère et portait ses fruits. Kim Kardashian a obtenu la révision de plusieurs affaires, ce qui a abouti à la libération de détenus condamnés à de lourdes peines pour des infractions mineures. Elle a même convaincu le président des États-Unis de s’engager dans la réforme carcérale. Un combat que Kim Kardashian présentera à travers un documentaire diffusé par la chaîne Oxygen.