VIDEO. Bill Murray postule pour travailler dans un restaurant… et est engagé !

INSOLITE Reste à savoir si l'acteur ira jusqu'au bout

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Bill Murray au Festival du film de Rome
L'acteur Bill Murray au Festival du film de Rome — Marco Provvisionato / IPA / STARFACE

Bill Murray a le sens de l’humour, ce n’est pas nouveau. Alors quand l’acteur a annoncé qu’il avait déposé un C.V. pour être embauché dans le restaurant asiatique P.F. Chang de l’aéroport d’Atlanta, tout le monde a cru que c’était, encore, une blague de celui qui avait réussi à s'incruster aux funérailles d'Elvis Presley.

Sauf que c’est très sérieux… ou en tout cas aussi sérieux qu’il puisse l’être.

« J’ai postulé chez P.F. Chang à l’aéroport d’Atlanta parce que c’est un endroit génial. Et on dirait que tout le monde s’amuse beaucoup en travaillant là-bas », a-t-il expliqué dans le podcast d’Amy Schumer, 3 Girls, One Keith.

Quand tu veux

Et la direction de P.F. Chang semble avoir besoin de l’aide de l’acteur, puisque le community manager de la chaîne de restauration a immédiatement réagi sur Twitter.

« Bill, tu es engagé. Tu peux commencer quand ? », peut-on lire dans le tweet.

La direction de la communication de P.F. Chang a précisé que le C.V. de la star n’avait pas encore été localisé mais estime que ce n’est pas nécessaire. « On a vu son travail et nous pensons qu’il pourrait cuisiner de très bons woks ! », a déclaré à USA Today Tana Davila, directrice marketing de la société.

Bill Murray n’a pas encore répondu publiquement.