VIDEO. Kevin Spacey échappe à des poursuites judiciaires après la mort d'un témoin

AGRESSION SEXUELLE Le masseur qui accusait la star est mort

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Kevin Spacey et son avocat lors d'une audience dans le cadre de l'affaire d'agression sexuelle dans le Massachusetts
L'acteur Kevin Spacey et son avocat lors d'une audience dans le cadre de l'affaire d'agression sexuelle dans le Massachusetts — Eliot/Starface

Encore une fois, Kevin Spacey s’en sort bien. Le bureau du procureur du comté de Los Angeles a en effet annoncé que l’acteur ne serait pas inculpé pour agression sexuelle dans une affaire remontant à 2016, car l’homme qui l’accusait est décédé entre-temps.

La victime présumée, un masseur qui affirmait que la star de Usual Suspects avait tenté de l’embrasser et lui avait attrapé les parties génitales, serait morte d’un cancer, d’après une source citée par Variety.

Pas au bout de ses peines

En juillet dernier, Kevin Spacey avait déjà été relaxé pour une affaire similaire dans le Massachusetts. Accusé par un serveur d’attouchements inappropriés, l’acteur avait évité un procès très embarrassant quand le jeune homme avait d’un seul coup décidé de ne plus témoigner.

L’interprète de Frank Underwood dans House of Cards n’est malgré tout pas au bout de ses problèmes avec la justice puisque plusieurs enquêtes sont toujours en cours au Royaume-Uni, pour des agressions sexuelles dont certaines remontent à 1996.