VIDEO. Mariah Carey fait de la pub pour des chips… Jennifer Aniston prépare quelque chose avec ses « Friends »…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Mariah Carey
La chanteuse Mariah Carey — AdMedia/Starface

29 octobre 2019

Mariah Carey devient ambassadrice d’une marque de chips

Mariah Carey est désormais l’égérie… d’une marque de chips. La chanteuse a en effet signé pour faire la promotion des chips Walkers et les premières images de la campagne ont filtré. On peut y voir l’interprète de All I Want for Christmas, dans une tenue de Noël (robe rouge à paillettes et boucles d’oreilles flocons de neige). La vidéo spéciale de fin d’année n’a pas encore été dévoilée, mais la chanteuse a promis des surprises.

« Tout le monde sait que j’aime les fêtes de fin d’année, c’était marrant de se mettre dans l’ambiance de Noël avec les chips Walkers. Elles sont irrésistibles ! Je ne peux pas en dire plus sur la campagne, mais il pourrait y avoir des surprises à la fin », déclare la chanteuse dans un communiqué de presse.

Si l’on en croit le teaser promo dévoilé sur le compte Instagram de la marque, on devrait en savoir plus le 2 novembre.

Jennifer Aniston « travaille sur quelque chose » avec ses collègues de Friends

Britney Spears se sent comme « une déesse »

Britney Spears semble beaucoup plus en forme. La chanteuse, qui a eu un début d’année difficile, a posté une série de photos et de vidéos sur Instagram où elle apparaît tout sourire, en robe d’été ou en bikini.

«C’est la première fois que je porte une longue robe d’été depuis longtemps ! Je me sens comme une princesse… Non, comme une reine… Non, comme une déesse », écrit-elle en légende.

Tout roule pour Brit-Brit.