VIDEO. Kanye West sent qu'il a plus de 500 ans... Lily Allen et David Harbour officialisent leur relation…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Kanye West
Le rappeur Kanye West — Kent Nishimura/Polaris/Starface

Mardi 29 octobre

Kanye West a l’impression d’être marié à Kim Kardashian « depuis 500 ans »

Kanye West et Kim Kardashian sont indissociables dans l’esprit de beaucoup, à commencer par celui du rappeur. L’artiste, qui vient enfin de sortir Jesus Is King, a avoué dans le Carpool Karaoke de James Corden qu’il avait l’impression d’être marié à la femme d’affaires depuis une éternité. Et il l’a expliqué à sa façon. « Les années de mariage sont différentes des années humaines. Vous savez qu’une année pour un chien c’est sept ans pour nous ? Eh bien chaque année de mariage compte pour 100 ans », a-t-il déclaré, ajoutant qu’il était donc marié « depuis 500 ans ».

La séquence a été diffusée hier et a été rebaptisée pour l’occasion « Airpool Karaoke », Kanye West se déplaçant en avion, comme l’a noté ET Online.

Lily Allen et David Harbour officialisent sur Instagram

Kourtney Kardashian sort les griffes pour défendre son fils contre les trolls

Le fils de Kourtney Kardashian et Scott Disick, Reign, porte les cheveux longs, ce qui déplaît à certains internautes. Une en particulier a commenté une photo du garçonnet de 4 ans publiée sur le compte Instagram de sa mère : « Elle a vraiment besoin d’aller chez le coiffeur ». Une remarque qui n’a pas été du goût de Kourtney Kardashian. « Elle a vraiment besoin de s’occuper d’autre chose que des enfants qui ne sont pas les siens. C’est un petit garçon heureux », a rétorqué la star de téléréalité, comme l’a relevé People.