VIDEO. Kylie Jenner choisit un déguisement surprenant pour sa fille... Justin Bieber promet un album pour Noël...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans «20 Minutes»

20 Minutes avec agences

— 

La femme d'affaires Kylie Jenner au Met Gala 2019
La femme d'affaires Kylie Jenner au Met Gala 2019 — PIP/Polaris/Starface

La fille de Kylie Jenner porte un déguisement d’Halloween surprenant

Pour Halloween cette année, Kylie Jenner a choisi le costume le plus malsain ou adorable de tous les temps (on vous invite à choisir…) pour sa fille. Stormi a en effet eu le droit de se déguiser… en sa maman. Plus précisément sa tenue du Met Gala de cette année, robe lavande et perruque violette comprises.

« Mon bébé !!!!! J’en peux plus !!! », a posté la star de la télé-réalité en légende d’une photo de la fillette, postée sur Instagram. Plus tôt cette année, Kylie Jenner avait révélé que sa fille était déjà fan de maquillage… Ça promet !

Justin Bieber promet son album pour Noël à une condition

Machine Gun Kelly en roue libre sur scène

Machine Gun Kelly a l’air épuisé par sa tournée. Alors qu’il était sur scène, le rappeur a apparemment bousculé violemment un machiniste qui n’avait rien demandé à personne, après un problème technique qui a perturbé sa performance. Sur des images diffusées par TMZ, on peut voir l’artiste s’en prendre au technicien puis le repousser. Juste après le spectacle, l’artiste a présenté ses excuses et promis de se faire soigner.

« Ce soir, les frustrations de ma vie personnelle sont apparues sur scène. Désolé pour mes fans et mon groupe Je vais faire en sorte d’obtenir de l’aide une fois la tournée terminée », a-t-il posté.