VIDEO. La robe de Lady Gaga aux Golden Globes est mise aux enchères

IMBROGLIO Petit souci, la robe Valentino était supposément « volée »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse et actrice Lady Gaga aux Golden Globes dans la robe prêtée par Valentino
La chanteuse et actrice Lady Gaga aux Golden Globes dans la robe prêtée par Valentino — Zuma / Starface

Lady Gaga a laissé dans sa chambre d’hôtel la superbe robe bleu lavande crée par Valentino qu’elle portait à la cérémonie des Golden Globes, et voilà qu’elle se retrouve aux enchères. Cette robe en faille de soie et munie d’une longue traîne est un hommage à celle que portait Judy Garland dans la version de 1954 de A star is born. Elle avait disparu de la circulation après la remise de prix.

Cependant, Sara Corea, femme de chambre du Beverly Hilton où séjournait la star, a une tout autre version de l’histoire.

Un oubli

L’employée assure en effet l’avoir retrouvée dans la chambre de l’artiste, puis déposée aux objets trouvés. Elle affirme auprès de TMZ que, le délai légal étant passé, on la lui a donnée. Du coup, elle s’apprête à la mettre à prix par l’intermédiaire d’une salle des ventes en ligne.

Pas de réaction pour l’instant de la part de la maison Valentino, qui croyait la tenue prêtée à Lady Gaga volée. La vente, avec une enchère qui commence à 8.000 dollars, est toujours annoncée au 31 octobre.