VIDEO. Jessica Biel n'a pas toujours été fan de Justin Timberlake

BOYSBAND L'actrice n'a jamais accroché à la musique du groupe NSYNC

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Jessica Biel
L'actrice Jessica Biel — Face to Face / Starface

A l’époque où Justin Timberlake rencontrait la gloire avec NSYNC, Jessica Biel n’était pas une grande fan. Pire encore, c’est à peine si elle connaissait l’existence de son futur mari ! Comme elle l’a avoué sur le plateau du Tonight Show, les goûts musicaux de l’actrice étaient assez peu portés sur les boys band.

« Je n’étais pas très calée en musique. J’écoutais juste de vieux trucs. J’écoutais des comédies musicales, comme Rent. Je connaissais toutes les paroles de Rent, et j’écoutais aussi de la Motown. Je vivais dans une grotte. Je n’étais pas branchée pop culture », a-t-elle déclaré.

Une interview problématique

Et histoire d’en rajouter une couche, le présentateur a ressorti une vieille interview de Jessica Biel où on l’interrogeait sur NSYNC. Un entretien réalisé en 1999, lorsque le groupe était à son apogée. « Pour être honnête, je ne les écoute pas vraiment. Je veux dire, je les connais, bien sûr. J’en ai entendu parler et j’ai entendu leur musique. Mais je ne pense pas que j’ai un seul de leurs CD. Je ne suis pas une très grande fan. Mais j’imagine que c’est cool », déclarait-elle alors.

A la décharge de Jessica Biel, elle a rencontré Justin Timberlake qu’en 2007, bien des années après la disparition de célèbre boys band.