VIDEO. Kanye West a exigé jeûne et abstinence de la part de ses équipes

MUSIQUE Le rappeur voulait que tout le monde soit concentré sur la création de « Jesus Is King »

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Kanye West
Le rappeur Kanye West — Polaris / Starface

Kanye West met le temps pour sortir son album Jesus Is King, mais vient de lever le voile sur les directives qu’il a donné à ses collaborateurs pendant la création de l’album. Et elles sont pour le moins surprenantes. Le rappeur a exigé jeûne et abstinence sexuelle à ceux qui travaillaient avec lui.

Le but recherché ? Que tout le monde soit concentré sur la musique. « Sérieusement, il y a eu des moments où j’étais… où je suis allé voir des personnes qui travaillaient sur d’autres projets et je leur ai dit : "Pourriez-vous simplement travailler et vous concentrer là-dessus ?". Je me disais : "Si nous pouvions tous nous concentrer et jeûner…" Je veux dire, c’est connu, quand les gens prient ensemble… Les familles qui prient ensemble, restent ensemble. Quand les gens prient ensemble et jeûnent ensemble, le pouvoir est accru », a-t-il expliqué à Beats 1.

Vers l’infini et au-delà

De son propre aveu, le mari de Kim Kardashian s’est vraiment immiscé dans la vie privée de ses collaborateurs sans aucune hésitation. « Par moments, je demandais aux gens de ne pas avoir de relations sexuelles avant le mariage pendant qu’ils travaillaient sur l’album », a-t-il également ajouté.

Quant à l’album de Kanye West, devenu « chrétien né de nouveau » depuis peu, il se fait toujours attendre