VIDEO. Jason Momoa a soufflé plein d’idées à Warner pour le prochain « Aquaman »

SUPERHEROS L’acteur promet que cette suite sera encore plus impressionnante à tous les niveaux

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Jason Momoa à la première de la série «See»
L'acteur Jason Momoa à la première de la série «See» — Sarah Stewart/Starface

Jason Momoa est en pleine promo de See, sa nouvelle série Apple TV, mais il n’en oublie pas Aquaman pour autant. Il a même profité de la présentation de son nouveau projet pour glisser un mot concernant la suite des aventures de son super-héros. Et ça promet ! « On a beaucoup plus de choses en stock et à tous les niveaux. C’est beaucoup plus grand ! », a-t-il confié à  Entertainment Tonight.

D’ailleurs, la star n’a pas hésité à faire part de ses idées à Warner concernant cette suite. « Je suis allé voir Warner Bros et je leur ai dit : "Vous savez, j’ai quelques idées". Et ils les ont aimées, ainsi que James (Wan, le réalisateur), et tout le monde est excité à l’idée d’en faire un autre », a-t-il ajouté.

Le rôle d’une vie

Jason Momoa doit par ailleurs beaucoup à Aquaman. Il faut dire que ce rôle a littéralement changé sa vie. De son propre aveu, l’acteur a attendu ça pendant dix-huit ans.

« J’étais dans l’ombre pendant 18 bonnes années et tout d’un coup, Aquaman est arrivé et boom ! », a conclu l’acteur, qui avait tout de même beaucoup marqué les spectateurs de Game of Thrones auparavant.