VIDEO. Lizzo répond aux accusations de plagiat… Emily Ratajkowski est attaquée en justice par un paparazzo

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Lizzo
La chanteuse Lizzo — Sam Simmonds/Polaris/Starface

24 octobre 2019

Lizzo répond aux accusations de plagiat sur Truth Hurts

Lizzo a été accusé par trois personnes de ne pas les avoir créditées sur son tube Truth Hurts. Dans le premier cas, la situation est réglée. La chanteuse Mina Lioness a été ajoutée aux crédits du titre en tant qu’auteur pour la phrase d’ouverture du hit « I just took a DNA test turns out I’m a 100 % that b*tch », comme le relaye la BBC.

En revanche, deux auteurs réclament aussi des droits, les frères Justin et Jeremiah Raisen, pour cette même phrase. En réponse à leur demande, Lizzo a choisi de porter plainte contre eux, comme le note CNN.

Emily Ratajkowski est poursuivie en justice par un paparazzo

Selena Gomez prend la défense d’Hailey Bieber

Selena Gomez a intimé l’ordre à ses fans d’être gentils, après les nombreuses attaques reçues par Hailey Bieber. Certains internautes s’en sont en effet pris à l’épouse de Justin Bieber, estimant qu’elle avait été mauvaise avec leur idole. Par ailleurs, Selena Gomez vient de sortir deux nouvelles chansons, qui semblent évoquer sa rupture avec le chanteur de Baby, ce qui a ajouté de l’eau au moulin de certains.

« Merci pour le retour sur ma chanson. Je vous en suis très reconnaissante. Néanmoins, je ne soutiens pas les femmes qui descendent les autres femmes. Je ne serai jamais cette personne, donc, s’il vous plaît, soyez gentils avec les autres. Peu importe la situation, si vous êtes mes fans, vous ne pouvez être méchants envers qui que ce soit. Ne balancez pas les choses que vous ressentez sur l’instant. S’il vous plaît, pour moi, sachez que ce n’est pas ce que j’ai dans le cœur. De mon cœur ne sortent que des choses que je ressens, qui me ressemblent et dont je suis fière », a-t-elle déclaré dans un Live Instagram reproduit par People.