VIDEO. Dwayne Johnson est le papa le plus cool de l’année… Elton John tacle encore Madonna…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

Caroline Madjar

— 

L'acteur Dwayne Johnson et sa fille Jasmine
L'acteur Dwayne Johnson et sa fille Jasmine — Janet Gough / AFF / VISUAL Press Agency

24 octobre 2019

Elton John dévoile les dessous de la brouille entre Lady Gaga et Madonna

Elton John vient de sortir son autobiographie, Me, dans laquelle il consacre un chapitre sur la brouille entre Lady Gaga et Madonna. Le Rocketman est très proche de la première et a souvent lancé des piques à la seconde. Son point de vue sur leur inimitié ne devrait pas plaire à la mère de Lourdes Leon. « Je me suis souvent moqué de (Madonna) parce qu’elle fait du play-back sur scène, mais le vrai problème a commencé lorsqu’elle a descendu Gaga dans une émission de télé (ABC News en 2012). J’avais bien repéré que Born This Way était similaire à Express Yourself, mais je n’ai pas compris pourquoi elle a été aussi désobligeante et mauvaise à ce propos, au lieu de le prendre comme un compliment… en particulier quand elle clame défendre les femmes », peut-on lire dans l’ouvrage, repris par le magazine W

Dwayne Johnson est élu « papa le plus cool de 2019 »

Damien Chazelle va bientôt être papa

Carnet rose pour le réalisateur de La La Land. Damien Chazelle et son épouse Olivia Hamilton attendent leur premier enfant. L’annonce a été faite sur Instagram par la future maman.

Aucun commentaire n’accompagne ses publications, sur lesquelles le couple pose à Rattlesnake Canyon dans le Colorado, mais l’un des clichés représente le cinéaste touchant l’arrondi du ventre de l’actrice. Suffisant pour comprendre que la famille s’agrandit.