VIDEO. Keira Knigthley dévoile le prénom de sa fille... Jennifer Lawrence a chéri sa robe de mariée...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Keira Knightley au défilé croisière Chanel 19-20
L'actrice Keira Knightley au défilé croisière Chanel 19-20 — Serge Arnal / Starface

23 octobre 2019

Keira Knightley dévoile le prénom de sa fille

Keira Knightley aura mis du temps avant de révéler le prénom de sa deuxième fille. La star de Pirates de Caraïbes a donné naissance à la sœur de la petite Edie le mois dernier, et dans une interview accordée à The Telegraph, elle a enfin confié comment s’appelait le bébé : Delilah. La star s’est également exprimée sur sa nouvelle vie de maman de deux enfants. « Je vous parle là, mais je n’ai aucune idée de ce que je fais. C’est la troisième fois, depuis la naissance, que mes cheveux ont été brossés… et ce n’est même pas moi qui l’ai fait », a-t-elle expliqué.

Jennifer Lawrence a loué une chambre d’hôtel juste pour sa robe de mariée

L’ex de Zooey Deschanel demande officiellement le divorce

Il n’y a plus aucun espoir de réconciliation entre Zooey Deschanel et son mari Jaboc Pechenik. D’après E! News, le producteur de 47 ans a demandé officiellement le divorce, un peu plus d’un mois après l’annonce de leur rupture. D’après les documents obtenus par la publication, l’actrice et le père de ses deux filles sont séparés depuis janvier dernier. Jacob Pechenik demande, par ailleurs, la garde partagée des enfants, Elsie et Charlie.

Une semaine après avoir annoncé sa séparation, Zooey Deschanel avait été aperçue en compagnie de Jonathan Scott, star de l’émission de télé-réalité Property Brothers.