VIDEO. Kim Kardashian dévoile le cadeau d'anniversaire que lui a fait Kanye West cette année

ANNIVERSAIRE Le rappeur a dépensé sans compter pour faire plaisir à son épouse

20 Minutes avec agences

— 

La star de télé-réalité Kim Kardashian
La star de télé-réalité Kim Kardashian — Zuma / Starface

Kim Kardashian a eu un anniversaire un peu spécial cette année. Son mari, Kanye West, lui a fait une énorme surprise en faisant un don d’1 million de dollars à quatre associations caritatives qui œuvrent pour la réforme judiciaire aux Etats-Unis. Un sujet très important pour la star de la télé-réalité.

« J’ai eu des cadeaux géniaux de toute ma famille et Kanye m’a offert des sacs magnifiques. Mais il a aussi fait don d’1 million de dollars à des associations qui travaillent dur pour la réforme judiciaire, de sa part et de la part de nos enfants. Ça me rend tellement heureuse », a-t-elle posté sur Twitter.

Cause commune

On connaît l’engagement de Kim Kardashian West pour les droits et la réinsertion des détenus, depuis qu’elle s’est impliquée personnellement pour faire libérer Alice Marie Johnson, une grand-mère emprisonnée à vie pour un crime non-violent, allant même jusqu’à demander l’intervention de Donald Trump.

Depuis, Kimmy a voulu aller plus loin puisqu’elle est en train d’étudier pour devenir avocate, comme son père. Et Kanye West, manifestement, la soutient à un million de pour cent.