VIDEO. Amber Heard dénonce la politique de nudité d'Instagram avec une photo topless de Jason Momoa

NUDITE Une photo de l’actrice dénudée avait été effacée le mois dernier, provoquant sa colère

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Amber Heard
L'actrice Amber Heard — Serge Arnal / Starface

Amber Heard trouve la politique sur la nudité d’Instagram absurde et elle a prouvé qu’elle avait raison. L’actrice a posté la photo d’une poitrine nue sur le réseau… mais pas la sienne : celle de Jason Momoa. Il s’agit d’un montage.

Amber Heard a remplacé son corps par celui de son collègue dans Aquaman. Le cliché initial, sur lequel on voyait la poitrine de l’actrice, avait été rapidement censuré par le réseau social.

« En l’honneur du règlement d’Instagram qui empêche de montrer les tétons de femmes, et puisque les miens ont eu le très bref privilège accordé à ceux de mes pairs masculins, j’ai décidé de les remplacer par une photo qui respecte ces règles si strictes », a-t-elle posté de manière sarcastique sur son compte Instagram.

Déso pas déso

Une belle façon, pour l'interprète de Mera d’illustrer le deux poids deux mesures qui règne sur Instagram. La star s’est ensuite excusée auprès de Jason Momoa.

« Au fait, je t’adore mon AquaMari ! Désolée de devoir utiliser tes pecs pour faire avancer mes arguments », a-t-elle ajouté.