VIDEO. Lady Gaga tombe de scène avec un fan... Justin Bieber n'a aucun souci avec Taylor Swift...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Lady Gaga au Met Gala 2019
La chanteuse Lady Gaga au Met Gala 2019 — Zuma / Starface

18 octobre 2019

Lady Gaga tombe de scène en plein concert… mais continue à chanter !

On ne pourra pas dire que Lady Gaga n’est pas une battante ! La chanteuse a été victime d’une mauvaise chute lors d’un concert à Las Vegas ce jeudi, quand un fan, qui était monté sur scène pour danser avec elle et la portait, a perdu l’équilibre et s’est effondré dans la fosse avec la star.

Comme on peut le voir sur une vidéo de l’incident, partagée sur Twitter par un spectateur, il en faut beaucoup plus pour empêcher Gaga de continuer chanter : elle est immédiatement remontée sur scène pour interpréter son tube Bad Romance, chorégraphie incluse… The show must go on.

Justin Bieber n’a aucun problème avec Taylor Swift

Halle Berry félicite Zoë Kravitz, la nouvelle Catwoman

Catwoman est fan de Catwoman. Halle Berry, interprète du personnage dans le film de 2004, a salué le casting de la jeune Zoë Kravitz dans le prochain film Batman, prévu pour 2021 et réalisé par Matt Reeves.

« Un message spécial à la nouvelle Catwoman, la très gracieuse et bad ass Zoë Kravitz », a écrit la star sur Twitter, avant d’ajouter : « Continue à briller, Reine, et bienvenue dans la famille ». La Selina Kyle de Zoë Kravitz sera opposée au Bruce Wayne/Batman de Robert Pattinson.