VIDEO. Emilia Clarke a un crush sur son partenaire dans « Last Christmas »

BEGUIN L’actrice ne tarit pas d’éloges sur l’acteur de « Crazy Rich Asians »

20 Minutes avec agences

— 

Les acteurs Emilia Clarke et Henry Golding dans un extrait de Last Christmas
Les acteurs Emilia Clarke et Henry Golding dans un extrait de Last Christmas — Ferrari / Starface

Emilia Clarke et Henry Golding se donnent la réplique dans Last Christmas, le prochain film de Paul Feige d’après un scénario écrit par Emma Thompson, et il semble qu’ils avaient, avant de se rencontrer, une admiration mutuelle. « J’étais un énorme fan de Game of Thrones », a confié l’acteur de Crazy Rich Asians à ET Online.

Quant à sa partenaire, elle est plus qu'enthousiaste :

« Je ne te l’ai jamais dit parce que c’est un peu embarrassant, mais quand je t’ai vu à l’écran, je me suis dit "Mon Dieu, voici l’homme le plus attirant que j’ai vu de ma vie !" », a dévoilé l’interprète de Daenerys.

Pas le premier choix du studio

Cependant, Henry Golding, qui est devenu une superstar avec Crazy Rich Asians, n’était pas le premier choix du studio, comme l’a confié Paul Feige à la publication. En effet, lorsque le projet a été mis en route, ni Crazy Rich Asians ni A Simple Favor n’étaient sortis. « Le studio ne savait pas si Henry allait être une star ou non », explique-t-il.

Le réalisateur a donc patiemment attendu, et lorsque son acteur de choix est devenu la star qu’il est maintenant, il n’a plus eu qu’à le proposer pour le rôle.