VIDEO. Kanye West n'approuvait pas la robe de Kim Kardashian au Met Gala

POLEMIQUE Un épisode que la star de la télé-réalité a eu du mal à digére

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Kanye West et son épouse, la femme d'affaires Kim Kardashian au Met Gala 2019
Le rappeur Kanye West et son épouse, la femme d'affaires Kim Kardashian au Met Gala 2019 — PIP/Polaris/Starface

Dans le dernier épisode de L’Incroyable Famille Kardashian, Kanye West est revenu sur la robe que sa femme portait au dernier Met Gala. Et le fait est que le rappeur n’était vraiment pas très fan de cette tenue à effet mouillé, signée Thierry Mugler. Une tenue bien trop sexy à son goût, et qui lui a fait prendre conscience qu’il n’est plus le même homme depuis qu’il a une famille.

« Avec le corset, les sous-vêtements, tout ce ressenti, je me suis rendu compte que j’étais passé par ce moment où j’étais un rappeur, où je regardais les filles… Je ne me rendais pas compte de l’effet que ça avait sur mon âme et mon esprit », a déclaré l’artiste en pleine conversion mystique.

Les chemins de la transformation

Une désapprobation qui a eu pour effet de rendre Kim Kardashian très anxieuse avant le grand soir. Et elle lui en veut encore !

« La veille de l’événement, tu viens me dire que tu n’aimes pas ? Tu me donnes une sale anxiété, je n’ai pas besoin de plus d’énergie négative. Tu m’as construite pour que je sois sexy et que j’ai confiance en moi. Ce n’est pas parce que tu es sur le chemin de la transformation que j’en suis au même point que toi », a-t-elle reproché à Kanye West.