VIDEO. Jason Momoa est amoureux de Lisa Bonet depuis qu’il est enfant… Bella Hadid a le visage quasi parfait (selon un calcul de la Grèce antique)…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Les acteur Jason Momoa et Lisa Bonet
Les acteur Jason Momoa et Lisa Bonet — AdMedia/Starface

17 octobre 2019

Ryan Reynolds poste une photo de son troisième enfant pour la première fois

Ryan Reynolds et Blake Lively sont très protecteurs envers leurs enfants, mais pour inciter les Canadiens à choisir un candidat engagé dans la lutte contre le changement climatique aux prochaines élections, ils ont fait un effort. L’acteur, né à Vancouver, a publié une photo de lui et sa femme, avec dans leurs bras leur troisième enfant, né cet été.

Et on apprend par la même occasion qu’il s’agit d’une fille, puisqu’il explique à ses compatriotes, dans son post, qu’il veut que ses « filles puissent profiter du même terrain de jeu naturel » que celui où il a grandi.

Jason Momoa est amoureux de sa femme depuis qu’il est petit

Bella Hadid a le visage quasi parfait (selon un calcul de la Grèce antique)

D’après le Dr Julian De Silva, chirurgien plasticien à Londres, Bella Hadid a le visage qui correspond le plus aux proportions idéales du nombre d’or. Ce nombre, appelé Phi, remonte à la Grèce antique et la top y correspond à 94,35 % selon les calculs du médecin, qui a pris les mesures de ses yeux, ses sourcils, son nez, ses lèvres, son menton, sa mâchoire et la forme de son visage.

« Pour être considéré comme "beau" selon le nombre d’or, la longueur de l’oreille doit être égale à la longueur du nez et la largeur de l’œil doit être égale à la distance entre les yeux », ajoute le chirurgien concernant Beyoncé, qui arrive en deuxième position de son classement.