VIDEO. Nicki Minaj et Adele ont enregistré un morceau ensemble

MUSIQUE Les deux artistes ont même déjà tourné le clip

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Nicki Minaj
La chanteuse Nicki Minaj — Capital Pictures /Starface

Finalement, la retraite attendra pour Nicki Minaj. L’interprète d’Anaconda a annoncé, en marge de la présentation de sa ligne de vêtements Fendi Prints On, avoir enregistré un duo avec Adele. Et ce, alors même qu’elle devait garder le secret.

« Adele m’a demandé de garder le secret et je n’ai pas le droit de dire que je travaille avec elle. Ni qu’on a déjà tourné le clip. Et que le morceau est épique ! », s’est enthousiasmée la rappeuse au micro d’Entertainment Tonight.

Projet attendu

Si Nicki Minaj semble excitée à l’idée de sortir ce nouveau titre, on imagine qu’Adele doit l’être tout autant. L’année dernière, la chanteuse avait révélé dans l’émission Carpool Karaoke qu’elle était une grande fan de la rappeuse.

Elle avait même laissé bouche bée le présentateur du programme James Corden en reprenant parfaitement le couplet de Nicki Minaj sur le titre Monster de Kanye West. On ignore pour le moment la date de sortie de cette collaboration, mais il est possible qu’elle fasse partie du prochain album d’Adele, qui pourrait sortir d’ici la fin de l'année.