VIDEO. Shakira fêtera son anniversaire sur la scène du Super Bowl

SUPER BOWL La chanteuse se produira lors de la fameuse mi-temps de l’événement sportif au côté de Jennifer Lopez

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Shakira en concert à l'O2 Arena de Londres
La chanteuse Shakira en concert à l'O2 Arena de Londres — Zuma / Starface

Dans quelques mois, Shakira se produira durant la mi-temps du 54e Super Bowl au côté de Jennifer Lopez. Une véritable consécration pour la chanteuse qui n’a pas caché son excitation au micro de Zane Lowe sur Beats 1. D’autant que l’événement tombe un 2 février, soit le jour où l’interprète de Whenever Wherever fêtera ses 43 ans.

« J’ai toujours voulu me produire au Super Bowl. C’est comme le saint Graal de l’industrie du divertissement. C’est un événement sportif, mais ça a une grande pertinence pour nous autres artistes, et je pense que ça va être fantastique. Et je vais fêter mon anniversaire avec 100 millions de personnes », a-t-elle déclaré.

Un duo qui coule de source

Shakira a aussi abordé la façon dont Jay-Z lui a proposé de partager la scène avec Jennifer Lopez, ce qui ne pouvait que la ravir. « Il m’a dit que Jennifer était aussi impliquée, et je me suis dit que ça allait être bien, parce qu’elle représente aussi une grande partie de la communauté latino qui vit aux Etats-Unis. Et d’une certaine façon, je pense que je représente une autre partie du monde latin, qui comprend tous ces gens autour du monde qui parlent à peine l’anglais », a continué la chanteuse.