VIDEO. Kourtney Kardashian a découvert qui la volait… Harry Styles est traumatisé par son stalker…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La star de télé-réalité Kourtney Kardashian
La star de télé-réalité Kourtney Kardashian — MPI/CapitalPictures/Starface

15 octobre 2019

Harry Styles est traumatisé par son stalker

Harry Styles s’est rendu au tribunal, à Londres, pour témoigner lors du procès qu’il intente à un sans-abri pour harcèlement. D’après l’ancien One Direction, Pablo Tarazaga-Orero a fait de sa vie un enfer alors qu’il lui avait proposé de l’aider après l’avoir vu à plusieurs reprises dormir sous un abribus non loin de son domicile.

Harry Styles raconte qu’il lui a offert de la nourriture, mais que les choses sont rapidement devenues ingérables. « J’avais l’impression d’être observé, et je sentais qu’il me regardait entrer et sortir de chez moi », a-t-il expliqué à la barre, comme le relaye le NME. Le chanteur a décidé de porter plainte lorsque le sans-abri, qui lui déposait aussi des courriers dans sa boîte aux lettres, l’a agrippé alors qu’il faisait son jogging le soir. « J’aimerais qu’il trouve de l’aide, mais je préférerais ne pas avoir de contact avec lui », a conclu la star.

Pablo Tarazaga-Orero, qui a démenti avoir harcelé le chanteur, a été jugé coupable et connaîtra sa sentence le 21 octobre.

Kourtney Kardashian a découvert qui la volait

Justin Timberlake fait une belle déclaration d’amour à Jessica Biel

C’est toujours l’amour fou entre Justin Timberlake et Jessica Biel. Le couple, qui a fêté cette année ses sept ans de mariage, est solide, et pour cause. Il a trouvé, en son épouse, « quelqu’un qui reste à (ses) côtés et qui plonge dans la boue » avec lui en période de trouble.

« Une fois que vous avez trouvé cette personne, c’est comme un baptême. Vous vous dites "Je ne peux pas revenir en arrière". Je ne peux pas, et c’est aussi la même chose en devenant père », a déclaré Justin Timberlake à ET.