VIDEO. Alec Baldwin va avoir une fille... Anne Hathaway est épuisée par sa deuxième grossesse...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Les époux Alec et Hilaria Baldwin
Les époux Alec et Hilaria Baldwin — Zuma / Starface

14 octobre 2019

Hilaria et Alec Baldwin vont avoir une petite fille

Ce sera une fille pour Hilaria et Alec Baldwin. L’acteur et sa femme ont posté une vidéo sur Instagram, dans laquelle ils ont également mis en scène leurs quatre premiers enfants, pour annoncer le sexe du futur bébé. On peut y voir la petite Carmen, 6 ans, sortir une poupée d’un landau avant de lancer à la caméra : « C’est une fille ! »

L’acteur de 61 ans et son épouse avaient annoncé qu’ils attendaient un cinquième enfant le mois dernier, postant l’échographie du bébé à leurs followers et révélant par la même occasion qu’Hilaria Baldwin avait fait une fausse couche en avril dernier.

Anne Hathaway est beaucoup plus fatiguée lors de sa deuxième grossesse

Les enfants de Luke Perry honorent sa mémoire le jour de son anniversaire

Luke Perry aurait fêté ses 53 ans vendredi et pour ses enfants, Sophie et Jack, il était hors de question de laisser passer cette date sans un hommage appuyé. Sur Instagram, Sophie Perry, 19 ans, a écrit un message émouvant et drôle à la fois, en partageant une photo de l’acteur en train de l’enlacer, dans une veste costume très chic… avant que la deuxième photo ne ruine son élégance en montrant qu’il portait un pantacourt à carreaux beaucoup moins classe.

« Joyeux Anniversaire, Icône de la Mode », écrit-elle en légende. Son frère Jack, de son côté, s’est contenté d’un montage photo, un collage de portraits de la star de Beverly Hills composé d’images de plusieurs de ses plus grands rôles, en écrivant en légende : « Joyeux Anniversaire, mon vieux. Je te retrouverai quelque part ».

Luke Perry est mort en mars dernier des suites d’un AVC.