VIDEO. Kim Kardashian remercie Paris Hilton pour lui avoir appris à gérer la célébrité

TELE-REALITE L’héritière a tout appris à celle qui n’était connue que pour être son amie

20 Minutes avec agences

— 

La star de la télé-réalité Kim Kardashian
La star de la télé-réalité Kim Kardashian — i-Images / Polaris / Starface

Quelqu’un se souvient-il encore de l’époque ou Kim Kardashian était tout juste connue comme l’amie de Paris Hilton ? Au début des années 2000, la future reine de la télé-réalité n’avait fait parler d’elle qu’avec quelques apparitions dans The Simple Life, l’émission de la célèbre héritière tapageuse.

Et 15 ans plus tard, Kim Kardashian n’a pas oublié tout ce qu’elle doit à son amie, et plus particulièrement dans son rapport à la célébrité. « Je me souviens qu’on était assises dans sa Mercedes et les portières se soulevaient vers le haut, a raconté la star lors d’un épisode de E! True Hollywood Story. Et arrivé là, les paparazzi se couchaient sur le sol pour essayer de prendre des photos sous nos robes. Alors elle a dit, “OK, on va s’assurer que tu ne leur donnes pas ça”. »

Reconnaissance éternelle

« Je ne savais pas que j’allais devenir célèbre moi-même, mais avec le recul, elle a été un grand mentor pour moi, a continué Kim Kardashian. Je suis vraiment reconnaissante de mes expériences avec elle. Elle est une énorme raison de mon succès. »