VIDEO. Chance the Rapper peut appeler Obama quand il veut

MUSIQUE Le rappeur a confié qu’il fallait passer par le même protocole pour joindre l’ancien président des États-Unis et Jay-Z

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Chance The Rapper
Le chanteur Chance The Rapper — Photoshot / UPPA / VISUAL Press Agency

Invité sur la banquette du Carpool Karaoke du Late Late Show, Chance the Rapper a confié qu’il avait un numéro pour appeler Barack Obama. Evidemment, ce n’est pas une ligne directe. Et à ce titre, le rappeur trouve qu’il y a beaucoup de points communs entre l’ancien président des États-Unis et Jay-Z lorsqu’il s’agit de les joindre !

« Il y a une personne que je peux appeler et qui va dire, “OK, je vais lui dire de vous rappeler”, a-t-il expliqué. C’est pareil avec Jay-Z. Jay-Z et Barack Obama sont très similaires. Ils ont tous les deux un assistant que vous devez appeler, puis vous recevez un appel depuis un numéro privé et c’est Jay-Z ou Barack Obama au bout du fil. Je ne sais jamais lequel des deux me rappelle. »

Allo, Kanye ?

En revanche, Chance the Rapper a une ligne directe vers Kanye West, ce qui n’est pas toujours de tout repos. L’artiste s’est souvenu d’une invitation de dernière minute envoyée par texto qui l’a mis devant un grand dilemme. « Kanye est vraiment le type de mec que vous allez voir pour faire quelque chose, et qui vous dit au final, “Oh, il faut que je parte pour Milan tout de suite, viens avec moi”, a poursuivi Chance the Rapper. Et vous devez prendre une décision sur le coup. Du genre, est-ce que je suis Kanye à Milan ou est-ce que je vais à ce rendez-vous que j’ai prévu ? Et vous faites face à ce dilemme pendant une seconde, du genre, qu’est ce qui est le plus important ? »