VIDEO. Courtney Love semble sur le point de reformer Hole

ROCK La chanteuse a publié un cliché tiré d’une répétition récente du groupe avant de l’effacer

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Courtney Love
La chanteuse Courtney Love — Chase Rollins / AFF / VISUAL Press Agency

Le retour de Hole, le groupe mythique de Courtney Love, se précise-t-il ? On dirait bien puisque la chanteuse a récemment publié une photo sur Instagram prise lors d’une répétition du groupe. Si le post a vite été supprimé, le cliché a rapidement reparu sur Twitter.

On y aperçoit la rockeuse accompagnée de la bassiste Melissa Auf Der Maur et de la batteuse Patty Schemel, mais aucune trace du guitariste Eric Erlandson. Néanmoins, Eden Galindo, le guitariste des Eagles of Death Metal, était taggé dans la publication.

Les choses se précisent

De plus, même si Courtney Love a supprimé son post, elle a liké le repost sur le compte Twitter@joanjetski. Enfin, selon Kerrang, l’artiste avait tout de même eu le temps de réagir aux commentaires de la publication originale avant de la supprimer. Et à la question d’un des internautes demandant si des concerts de Hole étaient à l’horizon, Courntey Love avait répondu avec deux émojis cœur noir. Formé en 1989, Hole a connu le succès en 1994 et 2002 avant de se séparer. Après une reformation en 2009, les musiciens s’étaient de nouveau dit au revoir en 2012.