VIDEO. Kim Kardashian veut rencontrer Greta Thunberg… Demi Lovato est en deuil…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La femme d'affaires Kim Kardashian
La femme d'affaires Kim Kardashian — AdMedia/Starface

10 octobre 2019

Mark Ruffalo clashe Ellen DeGeneres sur son amitié avec George W. Bush

Ellen DeGeneres a été obligée de s’expliquer sur son amitié avec l’ancien président des Etats-Unis, George W. Bush, qui avait notamment lancé la guerre en Irak en 2003 en se fondant sur de fausses informations. Des explications qui n’ont pas du tout convaincu Mark Ruffalo.

« Désolé, jusqu’à ce que George W. Bush ait été traduit en justice pour les crimes de la guerre en Irak (dont les tortures menées par les Américains, les morts, les personnes déplacées et les profondes cicatrices émotionnelles ou physiques infligées à nos militaires qui ont suivi sa folie), on ne peut même pas commencer à parler de gentillesse », a publié sur son compte Twitter l’interprète de Hulk.

Kim Kardashian veut rencontrer Greta Thunberg

Demi Lovato pleure un ami, décédé d’une overdose

Triste semaine pour Demi Lovato, qui a appris le décès de son ami Thomas. D’après la chanteuse de Sober, qui se remet elle-même d’une overdose qui a failli lui être fatale, le jeune homme a été victime de ses addictions.

« Accrochez-vous à vos proches. Dites-leur qu’ils sont spéciaux et que vous les aimez. Assurez-vous qu’ils le sachent. RIP à mon chéri@sirtruss. L’addiction n’est pas une blague. Le paradis a gagné un ange la nuit dernière à cause de cette terrible maladie. Je suis dévastée et tu vas me manquer », a-t-elle écrit dans une Story Instagram, relayée par E! Online.