VIDEO. Chloë Grace Moretz vient d’une famille « psychique »

PARANORMAL L'actrice affirme avoir grandi dans une maison hantée

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Chloe Grace Moretz à l'avant-première de La Famille Adams en Californie
L'actrice Chloe Grace Moretz à l'avant-première de La Famille Adams en Californie — AdMedia/Starface

Chloë Grace Moretz viendrait d’une famille possédant des « compétences psychiques ». L’actrice a fait cette étonnante révélation lors du Kelly Clarkson Show. La comédienne affirme notamment que sa mère est médium, ce qui fait qu’il lui est difficile de mentir à ses parents, comme elle l’explique avec humour.

En outre, elle assure aussi avoir vécu dans une maison hantée​ lorsqu’elle était plus jeune. « J’avais environ 7 ou 8 ans, nous vivions dans une maison où se passaient plein de trucs bizarres. On entendait toquer à la fenêtre au milieu de la nuit alors que rien n’en était proche… Puis un jour, j’étais dans la baignoire, j’ai regardé en l’air, il n’y avait pas de courant d’air, et il y avait ce lustre qui a commencé à se balancer de droite à gauche, et s’est arrêté juste quand je m’en suis rendu compte », a-t-elle confié.

Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Et Chloë Grace Moretz n’est pas la seule de sa famille à avoir vécu des événements troublants, voire paranormaux… Son frère aussi a eu sa rencontre avec les esprits. « Il était endormi, lui et mon autre frère dormaient souvent ensemble, et il a senti des pieds froids contre les siens. Il a donc demandé à Colin d’enlever ses pieds… Mais Colin n’était pas dans le lit ! », a-t-elle confié lors de l’émission.

Encore trois semaines avant Halloween