VIDEO. Tori Spelling a fini par s’entendre avec son beau-fils après son coming out

FAMILLE L’actrice a publié une long message à l’occasion du 21e anniversaire de Jack McDermott

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Tori Spelling
L'actrice Tori Spelling — AdMedia/Starface

Tori Spelling a publié une longue déclaration d’amour à son beau-fils, Jack McDermott, pour ses 21 ans. « Ce petit garçon a grandi. Et je me souviens encore de l’aider à faire ses devoirs, d’habiller ses hamsters avec des déguisements de Halloween, et de jouer aux Polly Pockets à la piscine quand les autres garçons de son âge se moquaient. On les a ignorés et on a ri quand ils ont finalement demandé à jouer avec nous », a écrit l’actrice sur Instagram en sous-titre d’un cliché d’elle auprès de son beau-fils qu’elle élève depuis ses 7 ans.

Mais ce n’est qu’après le coming out du jeune homme, à 14 ans, que leurs liens se sont renforcés après un passage à vide au début de l’adolescence.

Simplement lui

« Puis il a fait son coming out, a continué Tori Spelling. J’étais si fière de le voir aussi confiant. Il était devenu qui il est, et j’étais fière de lui. Et alors notre relation est passée à un autre niveau, avec un nouveau respect l’un pour l’autre. Il est si intelligent, gentil, amusant, unique, doux, confiant, et motivé. Ses cris, son sourire et son rire sont contagieux et son style est féroce. Il ne s’excuse pas d’être qui il est. Et qui il est uniquement… c’est Jack Montgomery McDermott. »

Jack McDermott est le fils de l'actuel mari de Tori Spelling, Dean, et de son ex-femme, Mary Jo Eustace.