VIDEO. Renee Zellweger dit « oui » à une suite de Bridget Jones… Drake s’embrouille (encore) avec son père…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Renee Zellweger
L'actrice Renee Zellweger — Matrix Media / Starface

9 octobre 2019

L’ex de Nicki Minaj s’est marié

Rompre avec une star est une épreuve à surmonter en public, que l’ex de Nicki Minaj, Safaree Samuels n’a pas eu trop de mal à digérer.

La preuve : il vient de se marier et son épouse est enceinte. L’heureuse élue s’appelle Erica Mena et est l’une des stars de la téléréalité Love & Hip Hop Atlanta, tournage sur lequel ils se sont rencontrés. C’est la mariée qui a annoncé leurs noces, qui ont eu lieu le 7 octobre.

Entre Renee Zellwegger et Bridget Jones, ce n’est pas fini

Drake s’embrouille (encore) avec son père

Drake n’a jamais caché dans ses chansons que son père n’avait pas été présent pour lui après le divorce de ses parents. Des propos que le paternel a démentis au micro de Nick Cannon récemment, ajoutant même que son fils lui avait expliqué raconter cela « pour vendre des disques ».

Forcément, Drake a vu rouge, et lui a répondu sur Instagram, dans une Story relevée par Vulture. « Mon père dirait n’importe quoi à ceux qui s’intéressent à lui. C’est triste quand une famille se comporte comme ça mais que faire. Ce sont les gens avec lesquels on est coincés. Chacun de mes couplets disait la vérité et la vérité est parfois difficile à accepter pour certaines personnes », a écrit l’interprète de God’s Plan.