VIDEO. Hospitalisée, Miley Cyrus parle pour la première fois de son « petit ami » Cody Simpson

ROMANCE La chanteuse n’avait pas encore donné de nom à leur relation

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse et actrice Miley Cyrus
La chanteuse et actrice Miley Cyrus — AdMedia/Starface

Miley Cyrus a besoin du soutien de ses fans et de son « petit ami » Cody Simpson… qu’elle a enfin appelé comme tel pour la première fois. La chanteuse, hospitalisée depuis ce mardi a posté un message sur Instagram depuis sa chambre, où elle révèle qu’elle souffre d’une mauvaise angine, qui la force à rester alitée, comme l’a relayé CNN.

« J’espère que les dieux des Rockstars vont m’envoyer un boost d’énergie pour que je me débarrasse de cette merde ! On a des gorilles à sauver », a-t-elle écrit, en référence au Gorillapallooza, un événement caritatif auquel elle doit participer, organisé par Ellen DeGeneres et Portia de Rossi afin de lever des fonds pour la sauvegarde des espèces en voie de disparition.

Gentil garçon

Heureusement, la star a pu compter sur la présence et le talent de son nouveau boyfriend pour lui remonter le moral. « Mon petit ami vient me voir à l’hôpital », a-t-elle posté en ajoutant cinq émojis cœur, confirmant donc officiellement leur couple.

Sur un autre cliché partagé dans ses stories, on peut voir le chanteur jouer de la guitare pour la star. « Le docteur est de retour… Je suis la plus chanceuse », écrit Miley Cyrus en légende.

Miley Cyrus était auparavant mariée à Liam Hemsworth et la procédure de divorce suit son cours.