VIDEO. James Van Der Beek va à nouveau être papa... La robe de mariage d'Hailey Bieber était sublime...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur James Van Der Beek et son épouse, Kimberly
L'acteur James Van Der Beek et son épouse, Kimberly — AdMedia/Starface

8 octobre 2019

James Van Der Beek et sa femme Kimberly attendent – encore – un bébé

Et de 6 pour James Van Der Beek. L’acteur de Dawson a annoncé la nouvelle entouré de ses cinq premiers bambins et de sa femme Kimberly dans un post Instagram, révélant par la même occasion les trois  fausses couches auxquelles la famille a dû faire face.

«Plus excité que jamais d’annoncer qu’un nouveau petit bonheur nous a choisis pour être sa famille. (…) Kimberly et moi avons été à trois rendez-vous pour des échographies avant de découvrir qu’il n’y avait aucun battement de cœur ou aucun bébé (…) Cette fois-ci, nous sommes ressortis avec des larmes de joie », a-t-il écrit. L’acteur participe actuellement à la 28e saison de l’édition américaine de Danse avec les Stars, pour laquelle il a choisi de filmer la séquence de l’échographie.

Découvrez la robe de mariage d’Hailey Bieber​

Bella Thorne a une nouvelle copine (et toujours un copain)

Bella Thorne est déjà en couple avec le chanteur Benjamin Mascolo, et elle vient d’annoncer avoir aussi une petite-amie. Il s’agit d’une certaine Alex Martini, assistante de production, qui, bien que taguée dans le post qui annonce leur relation sur Instagram, a préféré cacher son visage sous celui de l’actrice.

«Elle est trop mignonne. C’est la première fois que je sors avec une fille qui a peur de la caméra », a indiqué l’ancienne star Disney en légende de deux clichés où elles sont allongées sur un lit. Une relation totalement acceptée par Benjamin Mascolo, puisqu’il a écrit en commentaire : « Vous êtes mignonnes, les filles ».